Copropriétés, Logements sociaux, Bureaux ...

Avec le renforcement de la règlementation sur la distribution de l’eau et le respect de l’environnement, les propriétaires et copropriétaires immobiliers sont aujourd'hui confrontés à des dépenses considérables pour la mise en conformité de leurs installations sanitaires et de chauffage.

 

Or, ils peuvent de moins en moins envisager des travaux volumineux qui les obligent à engager des budgets dépassant souvent leur capacité d’autofinancement.

 

Sachant qu'un circuit collectif peut comprendre jusqu’au 200 radiateurs, il est indispensable de disposer d'un matériel d'entretien adapté à la puissance de chauffage globale de votre installation.



MTM-K® : solution innovante pour le désembouage


MTM-K
®
est une centrale de nettoyage unique, puissante et efficace développée et brevetée par MTM Energie, spécialiste du désembouage depuis 10 ans.



Un désembouage adapté aux installations collectives

Tout particulièrement adaptée aux circuits collectifs, la centrale MTM-K® répond de manière pointue aux exigences matérielles et budgétaires des propriétaires immobiliers et copropriétés.

 

Ce matériel innovant se distingue notamment par sa puissance modulable, réduisant lors du processus de nettoyage sensiblement les risques d'obstruction et de micro-fuites pouvant entrainer des dégâts de eaux.

 

Associée à une méthodologie et une exécution rigoureuse, notre équipe est impliquée à vos côtés pour réaliser un désembouage optimal de l'ensemble de vos circuits et installations de chauffage.


Des questions sur le DÉSEMBOUAGE EN CIRCUIT COLLECTIF ?

Contactez-nous au 01 75 45 12 97 ou par email sous MTMenergie@hotmail.fr


Procédé pour le désembouage de circuits de chauffage collectif

Afin de déterminer la puissance des séquences de désembouage, nous procédons systématiquement au calcul de la capacité de votre installation et à la création d'un vide d'air.

 

Notre approche rigoureuse combinée à l'utilisation de notre centrale de nettoyage MTM-K®, nous permet de vous garantir un résultat final à la hauteur de vos attentes.

 

Pour découvrir dans le détail le procédé que nos équipes applique pour le désembouage des circuits de chauffage collectif, consultez notre fiche produit.



Pour garantir la bonne santé de vos installations, il est indispensable de procéder à un désembouage en profondeur tous les 5 à 7 ans.